Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rien un peu de tout...
27 juin 2010

Robe d'été Modèle Les basiques pour petites filles

Ayant reçu le livre "Basiques pour petites filles", j'ai voulu tester un des modèles sans attendre d'avoir fini les hauts de pyjama.

La chaleur de cette semaine s'y prête.

Sur souhait de la demoiselle, j'ai taillé la robe tablier, modèle présentée sur la couverture.

J'ai du agrandir le patron pour passer du 8 ans à un petit 12 ans (cela devient une habitude).

Voici le 1er résultat (sans les bretelles puisque je voulais m'assurer que la taille était bonne) :

PICT0002

PICT0003

Ma petite cliente avait l'impression de porter un tablier (tissu trop rigide ? couleur ?).

J'ai donc démonté et ai fini sur une coupe plus simple :

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la couturière et à la miss!<br /> La robe granny est presque prète! bientôt les photos<br /> A bientôt!<br /> laurence
Un peu de rien un peu de tout...
Publicité
Archives
Publicité