Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rien un peu de tout...
26 mai 2010

Pyjama romantique

Mes activités professionnelles débordent...

.... mon imagination également !

Comment concilier les deux ?

Une à deux heures par semaine et beaucoup de frustrations.

Je me suis décidée à reprendre la couture.

Profane en la matière, j'avance à petits pas surtout que j'aime les belles finitions.

Un pyjama romantique pour ma petite poulette et moi-même  imaginé début avril 2010 et fini avant l'automne je l'espère.

Image0002

J'ai commencé par le pantalon.

Par manque de tissu (3 mètres de coton), j'ai confectionné un bas entre le short et le 7/8ème.

Finitions de l'ourlet et la ceinture par un point de broderie Pfaff :

DSCN5371

PICT0005

De la dentelle, du ruban :

PICT0001

PICT0006

Et voici le pantalon fini :

PICT0016

A bientôt, je l'espère, pour le haut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu t'amuses bien avec les finitions, c'est très joli! J'aime beaucoup le bas brodé.
D
Trop joli, le tissu, le modèle et les finitions...
Un peu de rien un peu de tout...
Publicité
Archives
Publicité