Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rien un peu de tout...
16 juin 2010

Pyjama romantique suite

Je n'ai pas trop avancé sur les pyjamas.

Je rencontre quelques difficultés :

<=> concernant le mien, j'avais choisi le haut dans le magasine Burda acheté en kiosque. Sauf que le modèle choisi devait être téléchargé (gratuitement) sur le site Burda

Pas de problème, j'ai tout imprimé... scotché la dizaine de feuilles A4 afin de reproduire la planche de patrons

Seul petit bémol, je n'ai pas vérifié (grande naïve) l'échelle.

Dommage... ! Je m'en suis rendu compte une fois mon tissu découpé.

<=> voulant jouer aux pros, j'ai choisi le même modèle pour ma fille. Il fallait donc que je passe d'un 34 (assez grand) à un petit 12 ans

J'ai même utilisé une règle de confection (ou pistolet).

Je bidouille mais n'avance point

PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rien un peu de tout...
Publicité
Archives
Publicité